Anstrich

Repeignez votre caravane - la finition parfaite ! 🚎

Mit weißem Metallschutzlack gestrichener Wohnwagen

Photos d'Instagram @mailo.the.caravan

Si vous avez déjà changé la couleur de votre maison, vous savez quelle différence une couche de peinture peut faire. Avec les bonnes couleurs, votre maison peut refléter vos goûts et lui donner un tout nouveau caractÚre.

Il en va de mĂȘme pour votre caravane. Que vous ayez achetĂ© un camping-car et que vous ne soyez pas entiĂšrement satisfait de la couleur, ou que vous l'ayez depuis quelques dĂ©cennies et que vous ayez rĂ©alisĂ© que le peindre n'est plus Ă  la mode, la bonne couleur peut transformer votre camping-car en un seul. un endroit que vous aimez appeler votre deuxiĂšme maison.

Découvrez ici ce dont vous avez besoin et les conseils à prendre en compte pour obtenir le meilleur résultat.

Vous avez besoin 

  • Peinture automobile (comprend la peinture de base avec durcisseur)
  • Ruban de peintre
  • papier de verre fin
  • Journaux/sacs poubelles/toison de peintre
  • Rouleaux en mousse et brosses (ou pistolet airless)
  • un diluant pour dĂ©graisser ou (cela peut Ă©galement ĂȘtre utilisĂ© par la suite pour nettoyer l'appareil).
  • peut-ĂȘtre. Polonais

Votre zone de travail doit ĂȘtre exempte de poussiĂšre et propre. Un garage ou un abri voiture est idĂ©al pour pouvoir travailler malgrĂ© la pluie. Alternativement, il est prĂ©fĂ©rable d’installer un pavillon. Sinon, il est prĂ©fĂ©rable de suivre les prĂ©visions mĂ©tĂ©o.

  1. Nettoyer et dégraisser la surface puis la rincer à l'eau. Laissez ensuite sécher les surfaces.

Important : ne pas utiliser de nettoyants savonneux ni de lait à récurer. Ceux-ci sont composés d'acides gras et ne conviennent donc pas pour dissoudre les graisses. La dilution est la meilleure.

  1. DĂ©polissez les zones que vous souhaitez peindre avec du papier de verre fin. Lavez ensuite soigneusement la poussiĂšre avec une brosse.
  2. Retirez les couvercles de ventilation, les poignĂ©es et toutes les autres piĂšces pouvant ĂȘtre retirĂ©es.
  1. Ensuite, utilisez du ruban adhĂ©sif pour peintre pour coller les bords de toutes les zones qui ne doivent pas ĂȘtre peintes. Pour les surfaces plus grandes (par exemple les fenĂȘtres), des sacs Ă  journaux ou des sacs poubelles conviennent en combinaison avec le ruban adhĂ©sif. Pensez Ă©galement Ă  protĂ©ger le sol autour du vĂ©hicule des coulures de peinture avec de la toison de peintre, des journaux ou du carton.
  2. Une fois tous les bords collĂ©s, commencez Ă  peindre l'extĂ©rieur de la caravane. Les rouleaux en mousse lisse sont les meilleurs pour obtenir une finition uniforme. Pour des travaux de peinture plus fins, utilisez un pinceau. Alternativement, un pistolet pulvĂ©risateur airless peut Ă©galement ĂȘtre utilisĂ©.
  3. Nous recommandons deux fines couches de peinture pour obtenir le meilleur résultat. Laissez la peinture sécher complÚtement au préalable (environ 12 heures).
  4. Comme derniÚre étape - aprÚs séchage complet - retirez le ruban de masquage et fixez à nouveau les piÚces détachées de la voiture. Un vernis peut vous donner la meilleure finition.

Et votre camping-car brillera d'un nouvel éclat ! Profitez de vos prochaines vacances avec une caravane comme neuve.

Trouvez votre teinte aujourd'hui ! Nous vous proposons une large sélection de peintures automobiles de haute qualité.

Lors de l'utilisation, veuillez noter nos Instructions d'utilisation.

En lire plus

Wie lackiert man MetallzĂ€une: Reinigung und Neuanstrich đŸ–Œïž
Wie streiche ich eine ZimmertĂŒr richtig? Do it yourself! đŸšȘ

Laisser un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.