Le bon usage : Peinture de Protection Métal 3-en-1

Vous découvrirez ici comment utiliser notre peinture de protection pour métaux 3en1, à quoi vous devez faire attention et de quel matériau vous aurez besoin.


Il vous faudra
- peinture de protection métallique 3en1
- du ruban adhésif pour peintres pour masquer la zone à ne pas recouvrir
- rouleau à peinture, pinceau ou pistolet airless
- si nécessaire, un diluant farbenlöwe (peut également être utilisé ensuite pour nettoyer les pinceaux)


Préparations et transformation

  1. Le traitement et surtout le séchage de la laque 3en1 ne doivent pas avoir lieu en dessous de 10°C. Ces informations se réfèrent au matériau de peinture, au support et à la température ambiante pendant le traitement ainsi qu'au temps de séchage et de durcissement ultérieur.
  2. Les sources de poussière doivent être supprimées.
  3. Utilisez du ruban adhésif pour peintres pour couvrir les zones qui ne doivent pas être enduites. Bien mélanger la peinture avant utilisation.
  4. La surface doit être poncée avant utilisation. Il doit être propre, sec, exempt de graisse, de silicone et de cire. Les anciennes couches de peinture ou de rouille doivent être enlevées avant utilisation. Important : N'utilisez pas de nettoyants ou d'agents abrasifs à base de savon. Ceux-ci sont composés d'acides gras et ne conviennent donc pas pour dissoudre les graisses.
  5. Une amorce n'est pas nécessaire.
  6. Si vous le souhaitez, diluez la peinture 3en1 avec env. 5 à 10 % plus fin.
  7. Vaporisez, roulez ou appliquez la peinture avec un pinceau. Une ou deux couches sont recommandées. La peinture est sèche à la poussière après 24 heures. Le produit peut ensuite être repeint.


Prêt pour votre projet ? Qu'ils soient jaunes, verts ou bleus, gris ou dans plus de 200 couleurs RAL différentes ; Nous vous proposons une large gamme de peintures de protection des métaux 3en1 de haute qualité.



À notre sélection !